Recherche d’un Chef de Projets en génie mécanique

CTVS est une PME de chaudronnerie d’une vingtaine de salariés, spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de moules de préfabrication et de coffrages spéciaux à destination du BTP.
Nos clients, industriels du béton, produisent en usine ou sur site des pièces en béton, pour des projets de GC spécifique ou des pièces produites en moyenne ou grande série.
Notre CA, d’environ 2M€ est réalisé 1000 km autour du site, 50% des projets étant réalisés en allemand.

Pour pérenniser notre développement, nous recherchons un Chef de Projets. Vous aurez en charge la conception des outils, de la prise de commande à l’expédition. Votre mission intègre la pré-étude, de la conception de nos outils, les consultations fournisseur, les appros, les plans destinés à l’atelier et le suivi de production. Vous êtes garant de la conformité du produit réalisé au cahier des charges du client.
Après une période de formation, des travaux de chiffrage et des contacts commerciaux seront ajoutés.
Outre la chaudronnerie, nos machines peuvent nécessiter la mise en œuvre d’hydraulique, d’étuvage, de vibration et d’automatisme.

Jeune ingénieur en GM, connaissant la chaudronnerie ou la machine spéciale, vous souhaitez vous impliquer au sein d’une société innovante, dans un environnement international, sur un poste varié, vous laissant une grande autonomie dans le déroulement de votre travail. La pratique courante de l’allemand est nécessaire.
Le poste est basé à Trévoux, mais des déplacements de courte durée seront à prévoir pour le suivi des projets

Vous trouverez une palette de nos réalisations sur le site www.ctvs.eu .

Merci d’adresser votre candidature à philippe.bachelet@ctvs.eu. Toute candidature recevra une réponse sous quelques semaines